Histoire

Après environ deux décennies consacrées à la vente au détail de produits photographiques, vers les années 2000 le LFM (laboratoire photographique de Marco) commence son activité dans la production des albums numériques, travaillant sur un terrain de 190 m2. Un an plus tard, la Photo d'Oscar 2001 a été attribuée à LFM dans la catégorie du meilleur laboratoire numérique.

Pour atteindre des objectifs plus ambitieux en termes de croissance des marchés plus vastes, LFM s'installe dans de nouveaux locaux, cette fois avec 1600 m 2, ce qui augmente sa capacité de production. En 2001, DreambooksPro naît, étant la première marque d'albums numériques qui sera présentée au Portugal.

La marque DreambooksPro est née dans le but de réinventer le marché des albums numériques, en visant toujours dans la conception et dans des finitions de luxe.

Au cours des années, DreambooksPro a évolué au niveau technologique, augmentant la qualité et la rapidité du service, répondant de plus en plus aux besoins de leurs clients. En 2007, DreambooksPro a été la première marque, en Europe, à lancer une application en ligne dans le marché pour la mise en pages des albums numériques pour les amateurs, Dreambooks.

Le prestige des Albums Dreambookspro ® s'est très vite répandu à l'échelle internationale et peu de temps après, plusieurs commandes d'autres pays européens surviennent notamment d''Espagne, de la France, d'Afrique, du Brésil, du Panamá etc.

En 2009, le logiciel Dreambooks (pour les amateurs) reçoit le certificat de marque recommandée par le magazine nº 1 au Portugal "le monde de la photographie numérique". En 2010, Dreambooks est considérée la marque nº2 dans la catégorie du meilleur de service d'impression d'albums numériques attribué par le magazine ProTeste. Depuis le début, DreambooksPro maintient la position de leader dans le marché portugais dans la production des albums numériques pour les professionnels et pour les consommateurs finals.

Un des points forts de DreambooksPro est la qualité et le dévouement de plus de 100 employés. DreambooksPro parie dans la formation de chacun d'eux, afin qu'ils puissent avoir toujours de l'harmonie au travail. Ce sont des employés qui sont en mesure d'apprendre rapidement et avec la capacité de s'adapter aux progrès technologiques en maintenant ainsi la qualité dans tous les produits que nous créions.